Ajouter le signe ‘+’ devant les mots clés.
Placer le signe ‘+’ devant un ou plusieurs mots clés force Adwords à n’afficher votre annonce que si tous les mots clés dotés du ‘+’ sont bien dans la recherche sur Google.
Si vous mettez le signe ‘+’ en face de canapé, rouge, cuir comme ceci:
+canapé +cuir +rouge
vous dites à Google Adwords, je tiens à m’assurer que mon annonce ne s’affichera pas pour toutes les recherches, sauf si les 3 mots sont demandés, et ce sans importance d’ordre.
Exemple :
Si une personne recherche :
« cuir canapé »
= votre annonce ne s’affichera pas car ‘rouge’ n’est pas dans la recherche
Si une personne recherche :
‘canapé en cuir rouge’ ou ‘à la recherche d’un canapé en cuir en rouge’
= votre annonce s’affichera car les 3 mots avec un signe ‘+’ sont bien dans la recherche.
Dans le même esprit :
Les « GUILLEMETS » force la demande à avoir les mots clés dans le bon ordre
Les [CROCHETS] force la demande à avoir les mots clés exacts