Adwords – Les mots clĂ©s

Adwords – Les mots clĂ©s.

Mot clé exact

Le visiteur doit saisir votre ‘mot clĂ© exact’ ou une variante proche, si dans la recherche le « mot clĂ© exact » est prĂ©cĂ©dĂ© ou suivi d’un autre termes, votre annonce = pas diffusĂ©e.
Non-diffusĂ©es pour ‘robe de soirĂ©e= acheter une robe de soirĂ©e ou robe de soirĂ©e longue
Pour information les variantes proches sont :

  • fautes d’orthographe
  • abrĂ©viations
  • accents
  • acronymes
  • au singulier et au pluriel
  • variantes issues d’un mĂŞme radical – Ex: boucher et boucherie

Expression Exacte

Le visiteur doit contenir votre ‘expression exacte’ ou une variante proche, peut ĂŞtre entourĂ©e d’autres mots avant ou après.
DiffusĂ©es pour ‘robe de soirĂ©e= acheter une robe de soirĂ©e ou robe de soirĂ©e longue ou raube de soirĂ©e.

Modificateur de requĂŞte large

Un ciblage mixte entre l’expression exacte et le ciblage requête large.

DiffusĂ©es pour ‘+robe +soirĂ©e= acheter une robe de soirĂ©e ou faire une soirĂ©e en robe ou raube de soirĂ©e ou robe courte de soirĂ©e.

Le modificateur de requĂŞte large :

  • Permet de toucher une audience plus large par rapport aux mots clĂ©s en expression exacte
  • Vous offre plus de contrĂ´le que les mots clĂ©s en requĂŞte large

Ajouter un ‘+‘ devant un ou plusieurs mots clĂ©s.

Tous les mots clĂ©s prĂ©cĂ©dĂ©s d’un ‘+‘ indiquent Ă  ‘Google Adwords’ que ces mots clĂ©s doivent ĂŞtre prĂ©sent dans la recherche du visiteur, sous sa forme exacte ou une variante proche :

  • fautes d’orthographes
  • singulier ou pluriel
  • abrĂ©viations
  • acronymes

Requête large (le moins intéressant car le plus cher)

Le visiteur peut saisir votre ‘mot clĂ©’ ou une variante proche, peut importe l’ordre.
vos annonces peuvent apparaître sur des requêtes synonymes ou des variantes jugées pertinentes par Google.
DiffusĂ©es pour ‘robe de soirĂ©e= acheter une robe de soirĂ©e ou soirĂ©e robe ou soirĂ©e dansante ou robe de cocktail