Logo et identité visuelle

 - L'art de la pensée verbale -

soins de soi bio

Dans la pensée grecque antique, le logo (du grec: parole, discours) est au départ le discours parlé ou écrit.

Par extension, logo désigne également la raison, forme de pensée dont on considère qu’elle découle de la capacité à utiliser une langue, de l’idée de « logo » dérive celle de « logique ».

Logos:

Quelques exemples de nos créations.

Le logo doit impacter la mémoire

Il doit être unique, simple et adapté aux différents supports.

La création d’un logo ne s’improvise pas, le logotype constitue souvent le premier point de rencontre entre une marque et un consommateur, il joue à ce titre un rôle primordial dans la notoriété et la stratégie de séduction de toute entreprise.

La création d’un logo doit être le fruit du juste dosage entre les aspirations sociologiques et idéologiques de l’entreprise.

Un logo doit aussi être porteur de sens et idéalement viser l’intemporalité, on ne change pas son logo tous les ans, un logo réussi peut évolué dans le temps.

A quel prix ?

Mes compétences à réaliser le logo de votre entreprise. [ Lire plus …]

Dans l’esprit ‘low-cost’ de mes services, je vous propose de réaliser votre logo pour :

==> Avec la création d’un site Internet: 495€ ht

Tarifs proposés en agence

Principales règles pour un bon logo

(Ensemble de règles à tenir en mémoire lors de la création d’un logo)

realisation_logo